KOMMERLING MD 76

KOMMERLING MD 76

KOMMERLING MD76: Que ce soit pour la construction ou la rénovation d‘une maison, choisir les châssis PVC Kommerling MD 76 est une décision qui assure l‘avenir. Des économies d‘énergie élevées, une élégance indémodable et une qualité durable sont des facteurs déterminants. Ils augmentent la valeur de votre bien immobilier et procurent du confort et de la sécurité à votre famille à long terme.

 

  •  Châssis PVC avec système d‘isolation performant à triples joint avec un renforcement en acier et

    KOMMERLING MD76

    une profondeur de montage de 76 mm atteint déjà un Uf de 1,0 W / m²K.

  • Une gamme complète de vitrages jusqu’à 50 mm pour une utilisation dans des triples vitrages ou des designs modernes de vitrage fonctionnel.
  • Une meilleure qualité de vie grâce à une isolation phonique parfaite.
  • Une sécurité supplémentaire grâce à des caractéristiques anti-intrusions.
  • Des surfaces faciles d‘entretien, robustes et résistantes aux intempéries.
  • Garde sa valeur grâce à sa durabilité et à sa qualité excellente.
  • Les profilés étroits maximisent l‘incidence de la lumière.

 

 

Ce système de châssis PVC est unique et universel, disponible dans des variantes pratiquement illimitées. Il offre de toutes nouvelles possibilités de design pour la création d‘espaces de vie durables pour des personnes qui construisent ou rénovent leur maison.
N’hésitez pas à nous contacter a notre showroom de Liège pour un devis gratuit ou de plus amples informations, nous sommes à votre écoute.

 

 

 

 

En détails: Toutes nos châssis PVC KOMMERLING MD76 peuvent être adaptées selon vos souhaits. De la couleur, aux différents accessoires (tels que poignées, moustiquaires, appuis de fenêtres), vous trouverez toujours un agencement qui vous conviendra.

Découvrez les caractéristiques de nos portes de la gamme Kommerling ici.

Découvrez les caractéristiques de vos futurs fenêtres :

L’équipe de VDK Chassis.

Pour resté informé de nos promotions, nouveautés; rejoignez-nous sur notre site Facebook : http://www.facebook.com/vdk.sprl

 

Les commentaires sont fermés.