Hybrides Matériaux
Les fenêtres de la gamme WINSTAR Hybrid sont faites de bois stratifié à trois couches avec une connexion unique. Elles sont fabriquées à partir de 4 espèces de bois de base: l’épicéa, le pin, le mélèze et le chêne.
Hybrides Matériaux : Le Bois
Les bois européens :
L’ÉPICÉA (Picea abies) : Le bois le plus couramment utilisé pour la production. Moderne, bois tendre de couleur claire. L’arbre le plus commun et le plus répandu en Europe.
LE PIN (Pinus) : C’est un bois très résistant et très pratique. Il a une couleur prononcée – un centre brun-rouge foncé. Il a une teneur en résine assez élevée.
LE MÉLÈZE D’EUROPE (Larix Decidua) : C’est un bois très résistant avec des marques distincts et une couleur rougeâtre. Les prismes en mélèze apporte de la robustesse et une plus grande longévité aux fenêtres, mais son traitement est plus difficile.
LE CHÊNE PÉDONCULÉ (Quercus robur) : Certainement la plus haute qualité et un matériau plus durable pour la fabrication de fenêtres en bois. Arbre lourd avec des motifs typiques.
Disponible en deux versions :
Prismes collés :
- Prix d’achat plus bas.
- Peuvent être fournis dans les tailles jusqu’à 6 m.
Inconvénients :
- Connexions visibles.
Prismes fixes :
Avantages :
- Bois uniforme sans connexions.
Inconvénients :
- Prix d’achat plus élevé.
- Seulement fourni en longueur de 3 mètres, en fonction des espèces.
Hybrides Matériaux : L’aluminium.
Le boîtier en aluminium est conçu par une société allemande mondialement reconnue: Gutmann. Cette société est l’une des plus grande société de production d’aluminium en Europe et est le leader du marché grâce à ses innovations et ses progrès technologiques.
L’équipe de VDK Chassis.